GIN

Luxembourg Dry Gin

OPYOS
LUXEMBOURG DRY GIN

39,90 € TTC
70 cl / 44% vol

Elaboré en petits lots, notre Opyos Luxembourg Dry Gin est un mélange harmonique de huit ingrédients récoltés à la main dans nos environs ruraux et de 18 botaniques classiques pour ce genre de gin. Ceci résulte dans un London Dry Gin qui est intentionnellement marqué par un parfum et un profil de saveur atypiques, une complexité en couches qui ne donne pas juste aux enthousiastes de gin une expérience élevée.

DÉCOUVREZ ACHETER MAINTENANT

OPYOS
LUXEMBOURG SLOE GIN

36,90 € TTC
50 cl / 26% vol

Notre Sloe Gin est fait en macérant une sélection de prunelles récoltées à la main dans une base de notre Opyos Luxembourg Dry Gin pendant plusieurs mois. Le résultat est une palette de saveurs formidablement équilibrée, caractérisée par des notes délicates d’amandes douces et d’arômes de fruits séduisants qui se manifestent dans une texture veloutée et une couleur violette chaleureuse.

DÉCOUVREZ ACHETER MAINTENANT
Luxembourg Sloe Gin
Navy Strength Gin

OPYOS
NAVY STRENGTH GIN

39,90 € TTC
50 cl / 57% vol

Opyos Navy Strength Gin est créé en ajoutant une quantité supplémentaire de baies de genièvre à notre Dry Gin classique et embouteillé à un taux d’alcool plus élevé afin de capturer l’essence de la baie de genièvre.Fabriqué en petits lots, Opyos Navy Strength Gin combine notre bouquet botanique unique avec une riche palette de goûts de genièvre, équilibré par des notes d’aiguilles de pin et d’arômes d’agrumes épicés, tout en stimulant une chaleur vivifiante.

DÉCOUVREZ ACHETER MAINTENANT

OPYOS
COFFEE GIN LIQUEUR

36,90 € TTC
50 cl / 20% vol

Opyos Coffee Gin Liqueur est créée en mélangeant du cold brew coffee avec notre Dry Gin classique. Les grains de café biologiques et équitables provenant de la région de Sidamo en Éthiopie sont torréfiés au Luxembourg, avant d'être moulus au degré nécessaire à la préparation de notre cold brew coffee. Ce cold brew est ensuite mélangé avec notre Opyos Luxembourg Dry Gin et du sucre de canne brut, ce qui donne une palette de saveurs merveilleusement équilibrée, caractérisée par des notes de café corsées et fruitées et des arômes doux de genièvre.

DÉCOUVREZ ACHETER MAINTENANT
Coffee Gin Liqueur

GIN

Luxembourg Dry Gin

OPYOS
LUXEMBOURG DRY GIN

39,90 € TTC
70 cl / 44% vol

Crafted in small batches, our Opyos Luxembourg Dry Gin is a harmonious blend of 8 local elements we hand-pick in our rural surroundings and intermix with 18 botanicals classic to the gin genre. This is resulting in a London Dry Gin that is intentionally marked by an atypical scent and flavour profile, a layered complexity that gives not only gin enthusiasts an elevated experience.

DISCOVER BUY NOW

OPYOS
LUXEMBOURG SLOE GIN

36,90 € TTC
50 cl / 26% vol

Opyos Sloe Gin is made by resting a selection of hand-picked sloe berries in a base of our award-winning Opyos Luxembourg Dry Gin for several months. The result is a wonderfully balanced palette of flavours, characterised by gentle notes of sweet almond and seductive fruit aromas that come alive in a velvety texture and warm violet colour.

DISCOVER BUY NOW
Luxembourg Sloe Gin
Navy Strength Gin

OPYOS
NAVY STRENGTH GIN

39,90 € TTC
50 cl / 57% vol

Opyos Navy Strength Gin is created by adding an extra amount of juniper berries to our classic Dry Gin recipe and bottled at a higher proof in order to capture the entire essence of the juniper berry. Crafted in small batches, Opyos Navy Strength Gin combines our unique botanical bouquet with a full-bodied palette of juniper-forward flavours, balanced by hearty notes of pine needles and spicy citrus aromas, while stimulating a crisp warmth.

DISCOVER BUY NOW

OPYOS
COFFEE GIN LIQUEUR

36,90 € TTC
50 cl / 20% vol

Opyos Coffee Gin Liqueur is created by blending cold brew coffee with our classic Dry Gin. The organic, fair-trade coffee beans originating from the Sidamo region in Ethiopia are roasted in Luxembourg, before being grinded to the degree that we need to make our cold brew coffee. This cold brew is then blended with our Opyos Luxembourg Dry Gin and raw sugar cane, resulting in a wonderfully balanced palette of flavours, characterised by full-bodied, fruity coffee notes and soft juniper flavours.

DISCOVER BUY NOW
Coffee Gin Liqueur